E-mailing & Newsletters

Informez vos clients de nouveaux produits ou promotions en créant et diffusant régulièrement vos newsletters, à l’aide d’un outil de gestion d’e-mailing adapté.

Des outils pour votre stratégie webmarketing

Ces services permettent d’optimiser votre action marketing et votre communication. Ainsi, vous améliorerez la fidélisation de vos clients et de vos visiteurs en leur faisant parvenir régulièrement des informations par e-mail.

Création et diffusion de vos newsletters

En fonction de différents critères (fréquence d’envoi, nombre de contacts / destinataires, newsletter manuelle ou automatique), nous vous proposons la solution d’e-mailing la plus adaptée à vos besoins, parmi les standards du marché (tels que Mailchimp ou SendinBlue qui disposent de leurs propres serveurs d’envoi *) ou sur-mesure, qui vous permettra de gérer et diffuser vos newsletters, de manière dynamique, simple et efficace, sans connaissances techniques particulières :

Votre stratégie webmarketing

Delta Flash prend en charge la mise en oeuvre de votre stratégie webmarketing par des actions adaptées et pensées pour la promotion de votre site internet.

Etude / conseil
Analyse de votre activité et du public ciblé.
Analyse de la concurrence.
Audit technique et analytique pour un site existant.
Etude et définition des mots-clés ou expressions pertinents ciblés.
Optimisation SEO
Optimisation « On Page » des titres et contenus des pages (rédaction et structuration, liens) , optimisation « Off Page » (suivi de l’indexation du site, analyse des performances, netlinking, …).
Optimisation SMO (médias sociaux)
La notoriété d’un site étant un critère clé pour Google, l’ajout de fonctionnalités telles que les partages vers les réseaux sociaux, avis, commentaires, vidéos Youtube, blog pourront favoriser votre positionnement.
Campagnes publicitaires SEA
Web analytics / Statistiques
Mise en place des statistiques de visites, avec un outil de mesure d’audience (Google Analytics, Matomo), qui vous permettra de suivre et d’analyser la fréquentation de votre site web.
E-mailing
Informez vos clients de nouveaux produits ou promotions en créant et diffusant régulièrement vos newsletters, à l’aide d’un outil de gestion d’e-mailing adapté.